children of the moon Index du Forum

children of the moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Excuses et au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    children of the moon Index du Forum -> Partie Interne -> Discussions Internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saskia
COTM

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: Excuses et au revoir Répondre en citant

Salut,

Voila je tiens à m'excuser pour mon absence prolongée (même si ça n'est pas totalement de ma faute). Je vous explique brièvement: j'ai fait une demande de changement d'offre adsl pour avoir plus d'espace de téléchargement, de vitesse etc. Mon fournisseur a donc fait le nécessaire mais il en a profité pour faire un changement sur ma ligne (ne me demandez pas le nom du truc) pour soi-disant encore améliorer le service. Donc du coup j'arrivais plus a avoir une connexion stable. Ne le sachant pas, j'ai cru que cela venait peut-être de mon modem et du coup je l'ai réinstallé. Grave erreur car après ça je ne pouvais même plus me connecter vu que mon modem n'acceptait plus mes identifiants... Bref j' étais comme qui dirait baisé. Après une bonne semaine un technicien s'est ramené et a réglé le problème. Je suis passé sur le mumble pour expliquer en live toute l'histoire à Ava et Lino.

Donc voila le pourquoi du comment. Maintenant, vu que mon abo expire demain je vous fais mes adieux. J'avais prévenu Kash que ma présence sur Rift était temporaire et que j'avais l'intention d'aller dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Je tiens aussi a vous remercier de m'avoir accepté parmi vous. Durant cette courte période j'ai beaucoup aimer jouer avec vous. Je vous laisse en héritage quelques platines, 2 3 compos et un jeu qui, j'espère, vous fera gagner ( et perdre beaucoup de pognon :p). Je vous souhaite une bonne et longue continuation.

Have fun.

Saskia

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avaraa
COTM

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 04:49 (2011)    Sujet du message: Excuses et au revoir Répondre en citant

May the force be with you !
Passes aux nouvelles si t'en as l'occasion Wink

Letoaton
COTM

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Excuses et au revoir Répondre en citant

Traitre :p

Si tu t'ennuie hésite pas à revenir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Excuses et au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    children of the moon Index du Forum -> Partie Interne -> Discussions Internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange