children of the moon Index du Forum

children of the moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le point sur l'état de la guilde début 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    children of the moon Index du Forum -> Partie Interne -> Discussions Internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letoaton
COTM

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: Le point sur l'état de la guilde début 2012 Répondre en citant

Bonjour à tous, et bonne année !

Suite à cette période de (grand) calme dans la guilde suite aux fêtes, je pense qu'il est intéressant de faire un message pour voir où on en est, qui continue, qui arrête pour partir sur star war (traitres), ...

Pensez vous continuer Rift ? Quand allez vous revenir ?

Je n'ai bien sur pas recruté pendant cette période, je pense que ça l'aurait pas fait un nouveau qui arrive dans une guilde vide :p. Il faudrait donc bientôt reprendre le recrutement pour aller en raid20

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teckol
COTM

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Le point sur l'état de la guilde début 2012 Répondre en citant

Yop vieux fou !

Compte sur moi pour revenir prochainement...mais pas avant le 4 janvier au moins :/

Aller bonne année a tous et toutes, je reviens bientôt vous le dire de vive voix  (qui a dit "non pas lui ?" Very Happy )

Zhaojin
COTM

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: Le point sur l'état de la guilde début 2012 Répondre en citant

Déjà bonnes fêtes à tous !
Alors perso, j'ai résilié momentanément mon abonnement à Rift car je ne jouais plus beaucoup voire quasiment plus , donc je vais pas payer pour pas jouer. Les raisons sont que j'ai beaucoup de boulot (exams dans une semaine), beaucoup de match/ entrainement sportifs , donc si je reviens, ce ne serait que vers mi janvier quand j'aurai plus de temps, et si l'envie de play Rift me revient et si je ne reviens pas sur Wow ( car mon ancienne guilde me harcèle pour ça ^^)
Je vous donnerai des nouvelles quand mes exams seront finis !

Asthonia
COTM

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:01 (2012)    Sujet du message: Le point sur l'état de la guilde début 2012 Répondre en citant

Mon abonnement rift s'arrete le 26 janvier mais pour l'instant j'avoue que star wars me plait beaucoup a voir dans quelques mois pour voir un peu plus la finalité du jeu ^^

Lamharmote
COTM

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Le point sur l'état de la guilde début 2012 Répondre en citant

snif, ya pu persOnne !!!

Letoaton
COTM

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:07 (2012)    Sujet du message: Le point sur l'état de la guilde début 2012 Répondre en citant

Ouais Sad tous des traitres partis sur star war oO

Clasphia
COTM

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Le point sur l'état de la guilde début 2012 Répondre en citant

suis swotor aussi Smile sur le server map kkch si y a des amateur ^^

Linoë
COTM

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Le point sur l'état de la guilde début 2012 Répondre en citant

Je suis sur phantem...quelque chose^^
On a une guilde il y a Nabetse, avaraa, astho et moi de Rift^^

Letoaton
COTM

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Le point sur l'état de la guilde début 2012 Répondre en citant

Traitres

Letoaton
COTM

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:33 (2012)    Sujet du message: Le point sur l'état de la guilde début 2012 Répondre en citant

Si certains d'entre vous se sentent de reprendre le jeu, nous avons migré sur brisesol.
C'est un serveur PVE, mais phynious est tellement vide qu'on fait + de pvp sauvage sur brisesol au final ... et c'est + simple pour trouver des raids Smile

Linoë
COTM

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:19 (2012)    Sujet du message: Le point sur l'état de la guilde début 2012 Répondre en citant

Leto, pour l'instant on a tjr le mumble mais on a fusionné avec deux guildes récemment donc on va partir sut ts3, je te filerais les coordonnées quand ce sera fait.
PS: on est la 2ème ou 3 ème meilleure guilde du serveur, une équipe de roxxor et on est plein, ca fait du bien ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Le point sur l'état de la guilde début 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    children of the moon Index du Forum -> Partie Interne -> Discussions Internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange